L’ancien milieu du FC Nantes, Moussa Sissoko, a officiellement signé au Panathinaïkos en Grèce ce lundi. À 36 ans, l’international français quitte Watford pour un contrat d’une durée d’un an et demi avec le club athénien, où il va retrouver deux de ses anciens coéquipiers passés par la Beaujoire, Pedro Chirivella et Alban Lafont.
📝 𝗗𝗘𝗔𝗟 𝗗𝗢𝗡𝗘: Panathinaikos have signed Moussa Sissoko from Watford on an 18-month contract.
(Source: @paofc_) pic.twitter.com/Wza76AANUe
— Transfer News Live (@DeadlineDayLive) February 2, 2026
Une arrivée d’expérience en Super League
Formé à Toulouse et passé par des clubs prestigieux comme Tottenham ou Newcastle, Sissoko débarque à Athènes avec un riche CV et une grande expérience du haut niveau, y compris 71 sélections avec l’équipe de France. Après des passages en Angleterre et une deuxième pige à Watford où il avait perdu sa place de titulaire, le milieu défensif va désormais tenter de relancer sa fin de carrière au cœur du jeu du Panathinaïkos.
Retrouvailles avec des anciens Canaris
Ce transfert prend une saveur particulière pour les supporters nantais, puisque Sissoko rejoint au Panathinaïkos Pedro Chirivella et Alban Lafont, eux aussi passés par le FC Nantes avant de s’exporter en Grèce.
A calm voice 📞 A French arrival 🇫🇷 A Green chapter begins ☘️ Lafont answered 🫡#PAOFC #Panathinaikos pic.twitter.com/xGNPvAosIe
— Panathinaikos F.C. (@paofc_) July 17, 2025

